LES PORTEES:

Portée 1: "N" VAN DE PAPENHEUVEL

Les parents: Enormous Only the Lonely & L-Written in the Stars d'el Mare d'Inverno
Né le 08.04.2019
Chiots: 11 Chiots - 6x noir et feu et 5x noir
Breeder: Marie-José Rutten, NL
Website: www.papenheuvelpups.nl

Chiots:
Males:
Niro van de Papenheuvel, noir, NHSB nr.: 315 450 6
Nicolas van de Papenheuvel, noir et feu, NHSB nr.: 315 450 7
Novak van de Papenheuvel, noir, NHSB nr.: 315 450 8
Naveen van de Papenheuvel, noir, NHSB nr.: 315 450 9
Nickelson van de Papenheuvel, noir et feu, NHSB nr.: 315 451 0
Nolin van de Papenheuvel, noir et feu, NHSB nr.: 315 451 1
Femelles:
Nancy van de Papenheuvel, noir et feu, NHSB nr.: 315 451 2
Nicole van de Papenheuvel, noir, NHSB nr.: 315 451 3
Nathalie van e Papenheuvel, noir, NHSB nr.: 315 451 4
Neve van de Papenheuvel, noir, NHSB nr.: 315 451 5
Nynke van de Papenheuvel, noir et feu, NHSB nr.: 315 451 6

Au petit matin du 8 avril 2019, le téléphone a sonné et Marie-José Rutten m’a demandé si je voulais venir à la pratique vétérinaire. Il devrait y avoir une césarienne. Le premier chiot a bloqué la sortie pour toute une équipe, il serait. Dans nos mains, environ 11 chiots en parfaite santé et vifs ont été offerts, que nous avons à tour de rôle aider sur leur premier souffle et la pose dans l’incubateur. Maaike a quant à elle accompagné Sofia avec amour, le vétérinaire et l’assistant a travaillé tranquillement et habilement pendant plusieurs heures. Puis l’équipe était complète.

Sofia a subi la césarienne très bien et a nourri cette équipe en première période tout seul. C’était une mère joyeuse et attentionnée et les chiots poussaient comme du chou. Bientôt, il est devenu pratique pour Arie, Marie-José et Maaike, qui ont travaillé dans les services d’échange pendant 8-9 semaines pour élever toute la famille bien et socialiser. Que cela s’est produit avec beaucoup de soin et d’attention, tous les futurs propriétaires ont pu se voir à plusieurs reprises. Ils vivent tous dans leur nouvelle famille depuis un an maintenant.

CORONA - Le 29 mars 2020, l’inspection prévue des nids aux Amis de Hovawart Pays-Bas était à l’ordre du jour, mais la Coronacrisis et les mesures gouvernementales ont été jetées à la poussière. Annulé!! C’est pourquois vous trouverez une impression des chiens qui ont maintenant plus d’un an. Nous espérons vraiment que l’inspection des nids pourra se poursuivre au nouveau moment. Félicitations à tous pour vos beaux chiens.

-----

Lara: C’est Lara, aime beaucoup d’exercice et d’eau. À la ferme avec la forêt et l’étang, elle joue au contenu de son cœur. De plus, nous nous entraînons beaucoup avec elle! Et en dehors de maintenant quelques adolescents, même après un début difficile très obéissant. Salutations de Richard et Wilma M.

Dopper - Niro: Dopper va bien, on revient de l’entraînement. Le mois prochain, nous allons essayer de traîner l’homme avec lui. (Rob).

Eddy: Super doux, mais très coquin. On l’appelle la boule de démolition, alors remplis-la. Kluiven est négligé, mais les baisers sont tellement plus amusant homme: c’est tout ce qui est si drôle. Mais s’il est à côté de moi .... Tout le cœur conquérant, il me regarde. Je fonds sur place. Eddy aime notre chien errant Lilibeth. Odilia.

Sofi: Sofi aime jouer avec d’autres chiens, peut aussi gérer presque tous, aime l’eau et la natation, commence à être bonne garde et aime l’attention et même si elle commence à l’adolescence, elle est le soleil dans la maison! Sofi préfère jouer avec son ami Wilson, un Kane Corso, aussi fort qu’un ours qui se laisse bien se comporter et défié parce qu’il est encore trop lent. Carin T. J’ai fait ce panier en bois pour Sofi, mais il a été fissuré par notre Leonberger. Sofi préfère dormir sur son canapé avec son oreiller préféré.

Baldr - Naveen: Les plus petits mini biscuits sont super populaires avec lui. (Marjon)

Sky: Aussi une photo de Sky pour compléter l’équipe. Sky ouvre également des portes et cache ses os, hahaha. Patrick. Ont-ils de leur père, qui ouvre des portes, il cache ses os de préférence là où la tondeuse à gazon devrait être ... (Babs). Belle bande de jokers! (Marie-José)

Niko: Nous avons apprécié le beau temps avec Niko ce week-end de Pâques. Il a bien nagé et a eu un bain de boue aujourd’hui (ce qui n’était bien sûr pas prévu) haha. Niko aime le plus les 5 lapins de notre fille. De temps en temps, un gros lécher sur leur nez et puis c’est bon à nouveau. Rik ter H. Belle photo d’action de Niko! (Barry T.)

Guusje - Neve: Guusje (Neve) est vraiment mon pote. Beau chien. Peut vraiment se livrer à ma grande cour avec des poulets, des canards et des oies. L’obéissance à la formation reste un point d’attention. Jenny.

Jeffrey - Nolin: Jeffrey est un ours en peluche coquin mais super sucré. Marjo

Joep: Joep n’a aucun problème. (Michiel).

Noortje: Noor est un trésor d’un chien, nous sommes très heureux avec elle. Elle est douce, douce et s’intègre très bien avec notre famille. Elle est intelligente et ramasse les choses très rapidement. Deux fois par jour dans la forêt, une fête pour Noor et pour nous (Hetty).

Eh bien, il ya tellement de choses à sourire avec cette souffrance!