NOUVELLES

DECEMBER 2019 | Rapport du juge de l’exposition Winner de Noël

Juge : Monsieur Hildeward Hoenderken (Pays Bas)

Rapport: Mâle puissant de 3 ans et 4 mois. Type puissant avec un beau museau. Jolie ligne du cou et dos. Bonne poitrine avant et arcade thoracique. Queue joliment touffue. Bâtiment puissant, des pieds compactes. Mouvement couramment. Tempérament excellent et dito condition. Présentation excellente.

1 Excellent CAC-CACIB-Meilleur de la race et Winner de Noël 2019.

JULY 2019 | Golden Dog Trophy

Notre cher Monsieur Janssen à gagné les titres suivants, le Samedi 27. Juin 2019 à l’exposition de Liège (B.): Meilleur Mâle, Meilleur de la Race, CAC-CACIB, Golden Winner 2019, BENELUX WINNER 2019. Nous remercions le juge M. Ozan Belkis (de la Turquie) pour cet grand honneur !

Juillet 2019:

Notre gros Hovi noir est inscrit pour un cours de détection, commençant le mois de Septembre 2019. Sera-t ’il la version de 007 en silence dans le future ???

Juillet 2019:

Nicolas van de Papenheuvel



Juillet 2019:

Nous sommes en air!! Voyez!!

Juin 2019:

Finalement, après 3 mois d’attente nous avons reḉu le diplome du FCI de son Championnat de Beauté Internationale. Voyez dans la section DOCUMENTS pour une copie.

Fin de May- Juin :

1ière semaine…. Les chiots de Sofia tous disent adieu à Maman et sortent pour une vie heureuse, longue en plein d’aventures chez leur nouveaux parents. Nous attendons beaucoup de photos en nous espérons d’avoir la possibilitée de les suiver dans leur vies…. Voyes les photos sur www.papenheuvelpups.nl.

16.05.2019:

Dans Kennel at Farmhouse en Angleterre 8 chiots sonts nés. Isalynne van Elderenshof es tune maman très bien et tous se reposent maintenant. Nous sommes si fière!!

08.04.2019:

11 Chiots bien saines et fort sont nés chez nos amies Van de Papenheuvel, de la combination de L-Written in the Stars del Mare d’Inverno (Sofia) x Enormous Only the Lonely. Tous les 6 gamins et les 5 gamines sont en pleine forme et maman les caresse et nourit… Nous sommes si fière!!!

 

ENORMOUS ONLY THE LONELY